17/05/2010

Service APRES-VENTE

Qq news de ce super service après-vente de Thomas-Piron...

Concerne la porte du living;

prise de gabarit pour le remplacement d'une vitre en AVR 2008 ouiiii c'est en 2008 il y a DEUX ANSSurpris

sniff... perte des mesures..

Re-prise de gabarit en Oct 2009

nous sommes le 17/05/2010, toujours pas remplacé ce fameux vitrail dans la belle porte

 

mais pas de panique, je tel à ce cher responsable du service après vente (Mr DENONCIN) et pffff il filtre ses appels, pas moyen de l'entendre de vive voix, sa sécrétaire qui à mon avis croit encore au Père Noël me dit à chaque fois qu'il va me rappeller.... en vain Criant alors que j'attends avec impatience ou désespoir!

Deux qualificatifs pour ce super service APRES-VENTE : NUL - ZERO!!

 

 

15:16 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |