24/01/2009

19-01-09 : Réunion avec le conducteur

La réunion avec le conducteur de lundi dernier a duré 1h30. La liste des points repris dans le recommandé a été passé en revue.
De celle-ci, il ressort que les finitions qui auraient dû être réalisées endéans les 3 mois après la réception provisoire seront effectuées avant la réception définitive (date prévue : le 12 février 2009).

La température de la salle de bain n’atteignant pas les 24 degrés prévus par la norme, le conducteur nous a proposé de changer le radiateur existant par un nouveau disposant de 3 éléments, soit une plaque chauffante supplémentaire.

En ce qui concerne les points plus délicats, tels que la présence d’eau en cave par fortes pluies en un court laps de temps, l’absence de pente du carrelage du garage vers le sterfput ou le problème de pont thermique au niveau du bow-window, ils trouveront réponses dans un courrier qui me sera prochainement adressé…

20:14 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Brique de facade Bj,
Nous construisons aussi avec T&P et j'ai vu sur les photos de vos facades que certaines briques surtout au encadrement des fenêtres étaient comme "frotée". Nous avons également le même problème avec les briques desimpel fleur de pommier. Et je me demandais si vous aviez fait quelque chose ou T&P pour ce genre de petites imperfections qui, il faut le dire ne sont pas très jolies à l'oeil.

Merci d'avance
FX

Écrit par : FX | 05/04/2009

Non, ça ne nous a pas spécialement frappé comparé aux différences de teintes que nous avons au niveau des pignons.

Écrit par : Nemesis | 08/04/2009

Eau dans vos caves : résolu ? Bonjour,
Nous allons faire construire avec T&P une maison entièrement sur cave dans une zone marécageuse...
Vos problèmes d'eau dans les caves a été résolu ? Si oui, comment ?
Je suis plus qu'inquiet...

Cordialement,

Alain

Écrit par : Alain | 05/07/2009

Les commentaires sont fermés.