14/09/2008

Vendredi 12 septembre : intervention des finisseurs

Début de semaine, j'ai reçu un appel de mon conducteur afin de fixer rdvs pour l'intervention des finisseurs.
Ceux-ci sont donc venus ce vendredi 12 septembre.
Le 27 juin dernier, j'avais publié sur mon blog la liste des choses restant à faire depuis la réception provisoire. J'ai communiqué cette liste à Sébastien Depondt en date du 12 août dernier.

Suite au passage du conducteur vendredi, on a appris que plusieurs points de cette liste seront reportés à la réception définitive, notamment la pose de la latte en inox pour cacher les câbles électriques apparants du meuble de sdb.

Les finisseurs ont remplacé la porte de la buanderie, la feuille de porte du dressing (mais il ne s'agit pas de la bonne teinte), l'ébrasement de la porte du garage.
Hormis ceci, ils se sont surtout concentrés sur la problématique du parquet. Il a été décidé d'enlever tout le parquet au niveau du hall de nuit et de rogner le parquet dans les autres pièces. En effet, il s'avère qu'il n'y a pas assez d'espace laissé entre le mur et le parquet pour que ce dernier puisse se donner.
Je ne sais pas si T&P a lu le com de Mr_Larson mais en tout cas, les choses bougent et la solution des entreportes est oubliée :-)
Les finisseurs reviennent lundi afin de poser les nouvelles lattes de parquet dans le hall de nuit et rogner dans les autres pièces.

Pour l'escalier, T&P s'est déplacé chez Signature-vermeulen car il y a des soucis au niveau de plusieurs chantiers. J'espère donc avoir bientôt de leurs nouvelles.

Pour le problème d'eau/humidité en cave, un expert du service après-vente de T&P viendra sur place courant octobre.

 

17:55 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |