14/08/2008

12 août : réunion avec Sébastien Depondt

Ce mardi, mon conducteur est passé pour faire quelques photos en caves. Cependant, il n'avait plu que très peu et les traces de l'orage de la semaine précédente n'étaient plus guère visibles.
Il allait montrer ces photos à Our le mercredi.


Il a également jeté un oeil à la situation du parquet à l'étage. Il a ainsi pu constater que malgré l'enlèvement de certaines lattes et le placement d'un entre-porte à un endroit, le parquet continue à se soulever.

L'intervention des finisseurs est prévue pour début septembre.
Quant au problème d'eau en cave, je devrais avoir des nouvelles prochainement, enfin, je l'espère !!

21:49 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour , alors ça en est ou ?? Avez vous eu des nouvelles pour votre probleme?

Écrit par : logagio | 01/09/2008

J'ai dû relancer le conducteur et apparemment, Our n'est pas prêt à bouger prétextant que c'était lors d'orages violents. Je trouve qu'il s'agit vraiment de la mauvaise fois car le problème est récurrent au moins dans deux caves. Je dois vous avouer que je commence à perdre patience...

Les finisseurs devraient venir après-demain mais à ce jour, tjs aucune confirmation ce qui n'est pas pratique pour prendre congé !

Bonne continuation

Écrit par : Nemesis | 02/09/2008

C'est vrai que c'est pas toujours evident pour prendre conge quand c'est pas confirmer .
Je vous souhaite beaucoup de courage

Écrit par : logagio | 02/09/2008

Hier, j'ai pris contact avec Sébastien Depondt. L'intervention des finisseurs initialement prévue ce jeudi est annulée. Je devrais avoir des nouvelles ajd pour une nouvelle date...
En ce qui concerne les problèmes d'eau/humidité en cave, il paraîtrait qu'un expert du service après-vente de T&P viendrait voir sur place courant octobre. Je vais donc faire développer les photos montrant le phénomène pcq je suppose que lorsqu'il viendra, il ne pleuvra pas ;-)

Écrit par : Nemesis | 03/09/2008

Pas sérieux tout ça Salut!

Je me permets de donner mon avis en disant que je trouve que ce n'est pas sérieux du tout de leur part.

En effet, pour l'eau dans les caves, il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas vouloir reconnaître qu'il y a eu malfaçon (je ne pense pas que dans le cahier des charges, il était mentionné qu'il se pouvait qu'il y ait de l'eau dans les caves...), en voyant les photos que tu montres sur le blog.

Pour ce qui est du parquet, on frise la farce quand même, car ce sont des manches qui sont venus vous placer ça. Il ne faut pas être du métier pour placer de l'encliquetable et en connaître les règles élémentaires de placement. J'ai placé chez moi 80m² de parquet et je peux te dire que ça n'a pas bougé d'un poil en 2 ans, et pourtant ce sont des pièces soumises à de fortes variations de températures. Les farceurs... euh sry les placeurs de ton parquet DOIVENT venir recommencer, et surtout ne pas te proposer (devrais-je dire imposer??) un solution à 2 francs 50 qui consiste à mettre un horrible bas de porte. Ton parquet est déjà abîmé car contraint, il faut recommencer.

Je te souhaite que tout s'arrange, car cette réactivité proche de celle de l'aï de la part de T&P laisse franchement à désirer, et ne colle pas avec la réputation que j'en entends.

Ne perds pas courage, tout va finir par s'arranger.

A bientôt.

Écrit par : Mr_Larson | 09/09/2008

Les commentaires sont fermés.