12/07/2008

Dernier point avant les congés du bâtiment du 14 juillet au 1er août

Début de semaine, j'ai donc pris contact avec Sébastien Depondt pour voir quelles seraient les mesures prises par T&P pour l'eau en cave.
Je lui ai également parlé de l'humidité sous la chaudière.

Pour l'eau en cave, il allait en discuter avec son supérieur le lendemain à Our et me tenir au courant. La mesure envisagée serait de creuser le long du pignon pour voir ce qui se passe... Pas de nouvelle si son chef est OK avec sa proposition.
Pour l'humidité sous la chaudière, comme Logagio l'avait justement fait remarquer, ce serait de la condensation.
Pour la société Signature-Vermeulen, il a fait le point avec eux sur tous les chantiers/maisons sur lesquels ils devaient intervenir. Je devrais avoir des nouvelles après les congés.

 

10:16 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Les voici en conges pour 3 semaines , ils reprennent le lundi 04 aout .
J'espere que votre probleme sera vite resolu .
Bonne vacances

Écrit par : logagio | 13/07/2008

construction tp Vous me faites peur je fais construire à enghien avec tp et avec Mr sebastien depondt et le maçon georges. Pouvez-vous me dire ou je dois faire attention. Je vous invite sur mon site.:

Écrit par : didier | 21/07/2008

je viens de parcourir votre blog, nous avons construit avec huyzentruyt il y a près de deux ans. De notre côté aucun problème d'humidité, des petits soucis tous résolus mais bien entendu après près de deux années dans la maison il y a des tas de choses que nous n'aurions pas fait de la même façon, les volets entre autres qui même bien isolés laissent toujours passer des courants d'air, je constate à la vue de vos photos que thomas piron et huyzentruyt utilisent les mêmes matériaux, même chassis, mêmes volets etc... j'ai été horrifié en voyant la façon dont on a posé vos lattes à l'étage, c'est inadmissible d'autant plus que ce n'est pas très compliqué à faire, chez nous il n'y a eu aucun problème de ce côté. Dans deux semaines un entrepreneur viendra poser les pavés de la terrasse, entrée de garage etc encore une dépense de 10000 eur, puis il restera le jardin à clôturer et à finaliser ! En septembre ce seront les peintres qui viendront, nous n'avons encore peint aucune pièce, je voulais que ce soit un pro de ma connaissance qui s'en occupe mais il a un carnet rempli deux ans à l'avance, enfin ce sera bientôt notre tour !

Écrit par : bruno | 22/07/2008

Les commentaires sont fermés.