04/07/2008

04 juillet : Le retour de mon conducteur ;-)

J'ai eu des nouvelles de mon conducteur aujourd'hui !!!

Il me contactait pour deux choses :
1) les planches du meuble de sdb sont ENFIN arrivées (depuis près de 3 mois)
2) les boîtes de parquet recommandées seront disponibles lundi. Cependant, il est trop tard pour qu'une intervention soit planifiée avant les congés du bâtiment. Une date sera donc fixée dès la reprise.
Je lui ai cependant fait remarquer que le problème n'était pas résolu partout et donc que le remplacement des lattes enlevées ne solutionneraient pas les problèmes existants à l'heure actuelle.

J'ai ensuite abordé l'intervention des menuisiers/finisseurs pour le reste des travaux. Celle-ci serait couplée avec le parquet. Donc, je n'aurais qu'un jour de congé à prendre.

Je suis également revenue sur le problème d'eau en caves parce que mon conducteur n'en parlait pas. Au vu de ce qu'il m'a dit, je n'ai vraiment pas eu l'impression que le problème ait été discuté à Our lorsque je l'ai informé, il y a 10 jours, que l'hypothèse "pompe de rehausse insuffisante" était tombée à l'eau.
Il m'a dit qu'il leur était difficile de juger sans être présents lors du phénomène...Facile à dire, on ne sait pas encore passer commande pour qu'il pleuve à tel moment et avec un vent bien orienté. 
Je lui ai donc répondu que ça s'était reproduit hier et que j'avais pu constater qu'un des drains ne donnait pas. Il ira donc voir les photos sur le blog et examinera les plans...
J'espère avoir un écho du suivi qui sera donné à ces problèmes cette fois !

18:54 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.