31/05/2008

29 mai : intervention finisseurs

Jeudi, comme prévu les finisseurs sont venus pour faire un certain nombre de choses listées par le conducteur.
Notamment, le placement de ma nouvelle porte d'entrée ;-)
Comme vous pouvez le voir, j'ai demandé l'ajout d'un oeil espion. En ce qui concerne les joints en silicone bruns, ils ont été enlevés et remplacés par des blancs.
IMG_1771


Ils ont également placé les carreaux bizautés de la porte du living.

Pour ce qui est du parquet, mon conducteur a proposé de mettre des entre-portes. Il en restait un donc les finisseurs l'ont placé à la porte du dressing.
IMG_1778

C'est vrai qu'esthétiquement, ce n'est plus aussi beau. Et je pense que ça ne résoudra pas tous les problèmes puisqu'à la chambre, il se soulève à d'autres endroits qu'au niveau de l'ouverture de la porte...
La solution serait peut-être d'enlever les plaintes et de recouper le parquet pour qu'il ait plus d'aisance pour se dilater. => A discuter avec mon conducteur.

Ils ont également placé le sterfput du garage mais n'ont pas su remettre les carrelages car il n'y en a plus de réserve. Je devrai voir avec mon conducteur si il sait en avoir.

Les finisseurs devront revenir car le bow-window notamment n'est pas terminé, la feuille de porte du dressing n'avait pas encore été livrée et il reste quelques petites choses à la salle de bain. De plus, il faudra encore placer la porte de la buanderie qui a été commandée après la réception provisoire...

10:47 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.