30/04/2008

29 avril : Courrier réponse tant attendu !

Voilà, le courrier tant attendu est enfin arrivé hier !

Il est assez concis :

- pour le radiateur dans le wc, c'est OK. Je pense que mon conducteur a bien défendu le dossier Clin d'oeil

- pour le tub de douche, ils ne peuvent me le placer.
En fait, lors d'une première visite à Our avec le commercial, j'avais choisi un revêtement antidérapant. Un supplément m'a donc été comptabilisé dans le document "Engagements de T&P".
Lorsque j'ai signé la convention avec le chef de projet, j'ai dû refaire un tour dans le showroom pour confirmer mes choix. Le chef de projet m'a ensuite envoyé un document récapitulatif "Choix des matériaux". Dans celui-ci, il est fait mention d'un TubAcr90/TUB Acryl 90/90/16 Blanc Tonus III. En tant que simple cliente, vous vous imaginez bien que je ne savais pas ce qui se cachait derrière cette nomenclature et ayant demandé l'antidérapant avant, je ne me suis pas posée de question.
Je ne sais malheureusement pas prouver que je n'ai pas demandé de changement, c'est ma parole contre celle du chef de projet. 
Mais il reste à éclaircir la question du supplément que j'ai payé. Dans les avenants, je ne retrouve pas de montant "en moins" relatif au tub de douche contrairement à d'autres postes comme le parquet, ...

A part cela, rien de neuf. Le carreleur ne sait pas venir pour l'extérieur vu le temps et donc, rien n'a bougé pour les joints à l'intérieur et les carrelages devant être remplacés.

Pour les portes intérieures et les dates d'intervention des finisseurs, j'attends des nouvelles de mon conducteur... Ce sera pour la semaine prochaine sans doute

12:00 Écrit par Nemesis dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Vous avez eu qui comme conducteur de chantier ?
Le mien sera Mr Polet

Écrit par : logagio | 06/05/2008

Mon conducteur est Sébastien Depondt, jeune, dynamique et avec un très bon suivi. J'utilise le présent car il reste ma personne de contact privilégiée jusqu'à la réception définitive.
J'espère avoir de ses nouvelles cette semaine car je dois dire que je m'impatiente un peu ;-)

Écrit par : Nemesis | 06/05/2008

Les commentaires sont fermés.